Kamis, 27 September 2012

my first dialogue

hi bloggy, sebelum belajar aku mau cerita dulu nih hehehe yesterday is the first day i get score by dialogue test. a li'l bit nervous but i can handle it. thats my conversation in French language.
N: excused-moi mademoiselle, cette cheise et vide?
D: oui, bien sur, s'il vous plait.
N: merci. comment-allez vous?
D: tres bien, merci. et vous?
N: ah! moi aussi!
D: vous vous s'appelez comment?
N: je m'appelle Neni, et vous?
D: je m'appelle Dewi. vous-etez etudiante de francais?
N: oui, je suis etudiante de francais a l'UNJ, et vous?
D: ah! moi aussi. quelle classe?
N: 1 A, et vous?
D: 1 B
N: vous habitez ou?
D: j'habite a Pondok Gede, et vous?
N: j'habite a Cipinang. quelle livre du lisez?
D: je lis "autumn in paris"
N: ah! c'est mon roman prefere!
D: vous-etez sur?
N: bien sur
D: quelle votre numero de telephone?
N: c'est le 0822xxxxxxxx, et vous?
D: c'est le 0838xxxxxxxx
N: je repete 0838xxxxxxxx
D: tres bien!
N: quelle l'heure est-il?
D: 2 heure
N: ah! je vais a la classe!
D: ah! enchantee! a tout a l'heure
N: enchantee! a tout a l'heure

well, thats all my dialogue. so short but thats nice. soalnya kita lancar dan penutup yg bagus:D
oiya bloggy, sebenernya itu agak ngaco, soalnya aku gatau gimana ngetelakin a yg ada garis diatasnya kalo lewat komputer hehehe thats my story about yesterday. and tomorrow i got the writing test. wish me luck!
see ya bloggy!

Tidak ada komentar:

Posting Komentar